Service des loisirs - Plage Jean-Guy-Caron

Ouverture officielle : Lundi 22 juin 2020

Fermeture officielle : Lundi 7 septembre 2020

Heures d'ouverture : 10 h à 19 h à tous les jours (fermeture à 20 h du 1er juillet au 2 août)

La plage est ouverte à tous, les résidents doivent présenter leur carte citoyenne afin d'en profiter gratuitement.

En plein coeur de Sainte-Adèle, cette plage intime séduit par son ambiance familiale, son bel environnement et la qualité de ses eaux limpides.

1080 ch. Chantecler, Sainte-Adèle

Pour plus d'information veuillez appeler au : 450-229-2921 #5212

La Ville de Sainte-Adèle invite les citoyens et les villégiateurs à  profiter pleinement de la plage Jean-Guy-Caron cet été et souhaite bonne baignade à tous !

*Le paiement par carte de débit et carte de crédit est accepté*

*Exceptionnellement, la location d'embarcation se fera uniquement à l'heure pour permettre le temps de désinfection*

La Ville désire vous rappeler qu'il est interdit de nourrir les canards ou tout autre oiseau aquatique afin de préserver la qualité des eaux.