Activités et événements

Skate pour tous | Mathieu Cyr en tournée à Sainte-Adèle!

Cet été, les planches à roulettes ComeBack Skateboards débarquent à Sainte-Adèle! Fondée par l'humoriste et skateboarder Mathieu Cyr et sa conjointe Ashley-Jade Lussier, cette compagnie québécoise s’arrêtera dans plusieurs villes du Québec cet été, dont Sainte-Adèle!

Au menu: animation, musique, rallye, prix de présence et ateliers de skateboards. Le but: initier le plus de monde possible à ce sport. C’est ouvert à tous! Petits et grands, jeunes et moins jeunes.

Venez apprendre et vous amuser en famille lors de cette journée divertissante où les grands apprennent des petits et vice-versa, le tout dans un cadre sanitaire sécurisé.

Vous n’avez pas de planche? Pas de souci! Elles seront fournies par l’équipe de de ComeBack Stakeboards! Vous devez toutefois apporter votre équipement de protection

Samedi 7 août 2021 | 10 h à 20 h (remis au lendemain en cas de pluie)
Skatepark du parc Claude-Cardinal
Gratuit pour les Adélois détenteurs d'une carte citoyenne | 25 $ pour les non résidents (à compter du 26 juillet)

Inscription (OBLIGATOIRE!) en cliquant ici!

Téléchargez les scénarios en cliquant sur les liens plus bas.

La Ville de Sainte-Adèle est heureuse de lancer son jardin communautaire, qui permettra aux Adélois de cultiver légumes, fruits, fleurs et fines herbes au cours de l’été 2021! Cliquez ici pour connaître tous les détails!