Partenaires

Sainte-Adèle : un endroit pour travailler où l’entrepreneuriat est reconnu et valorisé.

Vous souhaitez devenir travailleur autonome, démarrer votre entreprise ou en acquérir une ? Vous êtes déjà propriétaire de votre entreprise, mais vous souhaitez développer de nouveaux créneaux, accroître votre développement ou vous devez redresser celle-ci ?

Deux organismes locaux, soit le Centre local de développement (CLD) des Pays-d’en-Haut et la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) des Laurentides vous accompagneront dans vos démarches.

Que ce soit des conseils de démarrage, de développement, de formation, d’aide technique ou financière, les équipes de professionnels de ces organismes vous fourniront toutes les informations et outils nécessaires pour réaliser votre projet.

N’hésitez pas à les contacter, ils sauront vous guider.

SADC des Laurentides
1332, boulevard de Sainte-Adèle, #230
Sainte-Adèle (Québec) J8B 2N5
Téléphone : 450 229-3001
Courriel : info@sadclaurentides.org
Web : www.sadclaurentides.org

Nous vous invitons également à communiquer avec les préposés du Service d’urbanisme de la Ville de Sainte-Adèle pour toute question relative aux règlements d’urbanisme, de zonage et à l’environnement d’affaires. Vous pouvez les joindre au 450 229-2921 poste 114



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  • SADC des Laurentides

    SADC des Laurentides

    1332, boulevard de Sainte-Adèle, #230
    Sainte-Adèle (Québec) J8B 2N5
    Téléphone : 450 229-3001
    Courriel : info@sadclaurentides.org

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  • CLD desPays-d'en-Haut

    CLD desPays-d'en-Haut

    1014, rue Valiquette
    Sainte-Adèle (Québec) J8B 2M3
    Téléphone : 450 229-6637 poste 126
    Courriel : info@mrcpdh.org

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  • Permis et licences (PerLE) - au service des gens d’affaires

    Permis et licences (PerLE) - au service des gens d’affaires

    Les entrepreneurs peuvent désormais utiliser le service en ligne PerLE, qui facilite la recherche d’information sur les permis, certificats et licences requis par les gouvernements fédéral et provincial, ainsi que par les municipalités. Entre autres, cet outil permet d’obtenir une liste personnalisée des documents nécessaires relativement aux activités des entreprises pour leur démarrage ou leur expansion, les formulaires de demande en ligne, ainsi que de l’information sur les exigences préalables, les coûts et la réglementation.

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