Service des loisirs - Programmation des activités

PROGRAMMATION DES ACTIVITÉS SPORTIVES ET RÉCRÉATIVES HIVER 2018

Trouvez l'information aux pages 15 à 22 de votre Actualité Adéloise du mois de décembre
qui sera livrée à compter du 11 décembre.

GAGNEZ VOTRE COURS!

Concours offert aux résidents de Sainte-Adèle, fiers détenteurs de la carte citoyenne et utilisateurs de la plate-forme d’inscription en ligne!

Procédez à votre inscription en ligne pour l’un des cours de la programmation hiver 2018 de la Ville de Sainte-Adèle et courez la chance d’obtenir le remboursement de votre inscription.

Deux gagnants seront sélectionnés au hasard parmi les gens qui se seront inscrits en ligne.

Bonne chance à tous les participants!

INSCRIPTIONS PAR INTERNET

DU SAMEDI 16 DÉCEMBRE (dès 10 h) AU DIMANCHE 14 JANVIER (23 h)
(page d'accueil du site web de la Ville, cliquez sur « inscription aux activités du Service des loisirs »)

INSCRIPTIONS EN PERSONNE
DU 18 AU 22 DÉCEMBRE et DU 4 au 12 JANVIER 2018 (FERMÉ du 23 décembre au 3 janvier)

AU SERVICE DES LOISIRS (1200, RUE CLAUDE-GRÉGOIRE)

Du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Le vendredi de 9 h à 12 h

Évitez la cohue! Procurez-vous votre carte citoyenne et inscrivez-vous par internet

Afin de diminuer le temps d’attente lors de la période d’inscription des cours, nous vous rappelons qu’il est possible de vous procurer votre carte citoyenne dès maintenant!

Nous tenons à vous rappeler que chaque personne (adulte ou enfant) qui souhaite s’inscrire à une activité doit avoir en sa possession sa carte citoyenne VALIDE.

Les personnes n’ayant pas encore de carte citoyenne, doivent se présenter à la bibliothèque Claude-Henri-Grignon ou au Service des loisirs durant les heures d’ouverture avec une preuve d’identité ET de résidence valides pour se faire photographier et compléter leur dossier. La carte est gratuite et sera émise sur place.

Bibliothèque Claude-Henri-Grignon
555, boul. de Sainte-Adèle, porte 118
Samedi et lundi 10 h à 16 h
Mardi au vendredi 13 h 30 à 19 h 30
Dimanche fermé

Service des loisirs
1200, Claude-Grégoire
Lundi au jeudi  8 h à 16 h 15 Fermé de 12 h à 13 h
                            Vendredi  8 h à 12 h

Créez votre dossier en ligne ICI

Retrouvez l'offre complète dans l'Actualité Adéloise.

Trouvez toute l'information sur la carte citoyenne ICI

PROGRAMMATION DE LA PLACE DES CITOYENS

Trouvez toute la programmation  ICI