Service des loisirs - Programmation des activités

PROGRAMMATION DES ACTIVITÉS SPORTIVES ET RÉCRÉATIVES AUTOMNE 2017

Trouvez l'information aux pages 15 à 22 de votre Actualité Adéloise du mois d'août
qui sera livrée à compter du 18 août

GAGNEZ VOTRE COURS!

Concours offert aux résidents de Sainte-Adèle, fiers détenteurs de la carte citoyenne et utilisateurs de la plate-forme d’inscription en ligne!

Procédez à votre inscription en ligne pour l’un des cours de la programmation automnale 2017 de la Ville de Sainte-Adèle et courez la chance d’obtenir le remboursement de votre inscription.

Deux gagnants seront sélectionnés au hasard parmi les gens qui se seront inscrits en ligne.*

Bonne chance à tous les participants!

* Le cours L'Univers des découvertes…nos explorateurs est exclu du concours

INSCRIPTIONS PAR INTERNET

DU SAMEDI 26 AOÛT (dès 10 h) AU DIMANCHE 10 SEPTEMBRE (23 h)
(page d'accueil du site web de la Ville, cliquez sur « inscription aux activités du Service des loisirs »)

INSCRIPTIONS EN PERSONNE
DU LUNDI 28 AOÛT AU VENDREDI 8 SEPTEMBRE (FERMÉ le lundi 4 septembre)

AU SERVICE DES LOISIRS (1200, RUE CLAUDE-GRÉGOIRE)

Du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Le vendredi de 9 h à 12 h

Évitez la cohue! Procurez-vous votre carte citoyenne et inscrivez-vous par internet

Afin de diminuer le temps d’attente lors de la période d’inscription des cours, nous vous rappelons qu’il est possible de vous procurer votre carte citoyenne dès maintenant!

Nous tenons à vous rappeler que chaque personne (adulte ou enfant) qui souhaite s’inscrire à une activité doit avoir en sa possession sa carte citoyenne VALIDE.

Les personnes n’ayant pas encore de carte citoyenne, doivent se présenter à la bibliothèque Claude-Henri-Grignon ou au Service des loisirs durant les heures d’ouverture avec une preuve d’identité ET de résidence valides pour se faire photographier et compléter leur dossier. La carte est gratuite et sera émise sur place.

Bibliothèque Claude-Henri-Grignon
555, boul. de Sainte-Adèle, porte 118
Samedi et lundi 10 h à 16 h
Mardi au vendredi 13 h 30 à 19 h 30
Dimanche fermé

Service des loisirs
1200, Claude-Grégoire
Lundi au jeudi  8 h à 16 h 15 Fermé de 12 h à 13 h
                            Vendredi  8 h à 12 h

Créez votre dossier en ligne ICI

Retrouvez l'offre complète dans l'Actualité Adéloise.

Trouvez toute l'information sur la carte citoyenne ICI

PROGRAMMATION DE LA PLACE DES CITOYENS

Trouvez toute la programmation  ICI