Service des loisirs - Camp Taloup

La Ville de Sainte-Adèle est fière de proposer différents camps destinés
aux enfants et aux ados pour l’été 2017

MISSION :

Fidèle à l’intention de la Ville de Sainte-Adèle de rendre accessible une offre de loisir variée, le Camp Taloup ainsi que la Meute du Nord offre une programmation et des services d’animation diversifiés permettant à la clientèle de 5 à 15 ans de participer à des activités estivales de groupe se déroulant dans un environnement sécuritaire et de qualité.

OBJECTIFS GÉNÉRAUX

Les programmes de camps de la Ville de Sainte-Adèle visent à :

• offrir des activités sportives, artistiques, récréatives et socioéducativesenrichissantes où le plaisir se combine à de nouveaux apprentissages;
  • contribuer au développement de l’autonomie, de l’estime de soi et de l’adoption de saines habitudes de vie;
  • permettre à la clientèle de s’impliquer dans une vie de groupe et de découvrir son milieu.

L'ÉQUIPE D'ANIMATION 2017 A TRÈS HÂTE DE DÉBUTER SON ÉTÉ AVEC VOUS!

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR LE CAMP TALOUP (5 à 12 ans) ET LE VOLET INITIATION AU TENNIS (6 à 12 ans) :

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR LA MEUTE DU NORD (12 à 15 ans) :

Nous sommes également très heureux de vous annoncer que les programmes de camp de la Ville de Sainte-Adèle font désormais partie de la grande famille des camps reconnus comme étant conformes au Cadre de référence pour les camps de jour municipaux de l’Association des Camps du Québec. Une certification gage de qualité, sécurité… et plaisir!