Camp Taloup et La Meute du Nord

La Ville s’associe à L’Air en Fête!

La Ville de Sainte-Adèle est très fière de s’associer à l’entreprise L’air en fête afin d’offrir à nos jeunes et nos ados des camps de jour encore plus divertissants, stimulants et amusants!

Fort de ses 15 années d’expérience et d’expertise en gestion de programmes de camps de jour, notre nouveau partenaire, L’Air en fête, promet de faire vivre un été décoiffant et inoubliable à vos enfants!

Venez les rencontrer!

Soirée d’information

jeudi 12 avril à 19 h

Centre communautaire Jean-Baptiste-Rolland

(1200, rue Claude-Grégoire à Sainte-Adèle)

Pour découvrir notre nouveau partenaire, vous pouvez aussi consulter leur site internet : www.airenfete.com

PÉRIODES D’INSCRIPTION

En ligne (CLIQUEZ ICI) :

• Du 14 au 22 avril

En personne au Service des loisirs :

• Le jeudi 19 avril de 9 h à 12 h et de 13 h à 18 h
  • Le vendredi 20 avril de 9 h à 12 h
  • Le samedi 21 avril de 9 h à 13 h

LORS DE L’INSCRIPTION, VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT:

• Fournir la carte citoyenne valide de l’enfant;
  • Fournir le numéro d’assurance maladie (et la date d’expiration) de l’enfant;
  • Prévoir le temps nécessaire pour valider les informations médicales et générales pour l’enfant;
  • Fournir le numéro d’assurance sociale du parent ou du tuteur qui paie les frais de garde, afin que nous puissions émettre le « relevé 24».

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR LE CAMP TALOUP ET LES CAMPS THÉMATIQUES (5 à 12 ans) :

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR LA MEUTE DU NORD (12 à 15 ans) :

Nous sommes également très heureux de vous annoncer que les programmes de camp de la Ville de Sainte-Adèle font désormais partie de la grande famille des camps reconnus comme étant conformes au Cadre de référence pour les camps de jour municipaux de l’Association des Camps du Québec. Une certification gage de qualité, sécurité… et plaisir!