Camp Taloup et La Meute du Nord

La Ville s’associe à L’Air en Fête!

La Ville de Sainte-Adèle est très fière de s’associer à l’entreprise L’air en fête afin d’offrir à nos jeunes et nos ados des camps de jour encore plus divertissants, stimulants et amusants!

Fort de ses 15 années d’expérience et d’expertise en gestion de programmes de camps de jour, notre nouveau partenaire, L’Air en fête, promet de faire vivre un été décoiffant et inoubliable à vos enfants!

Pour découvrir notre nouveau partenaire, vous pouvez aussi consulter
leur site internet :
www.airenfete.com

* * * * * * * * * * * * * * *

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR LE CAMP TALOUP ET LES CAMPS THÉMATIQUES (5 à 12 ans) :

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER POUR LA MEUTE DU NORD (12 à 15 ans) :

Nous sommes également très heureux de vous annoncer que les programmes de camp de la Ville de Sainte-Adèle font désormais partie de la grande famille des camps reconnus comme étant conformes au Cadre de référence pour les camps de jour municipaux de l’Association des Camps du Québec. Une certification gage de qualité, sécurité… et plaisir!