CAMP DE JOUR 2020

Cet été, exceptionnellement, la Ville de Sainte-Adèle offre un camp de jour de type service de garde afin de se conformer aux exigences de la Direction de la santé publique. Ce camp vise essentiellement à accommoder les parents de jeunes enfants dans le contexte actuel.

Néanmoins, soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour que nos jeunes passent du bon temps avec leurs amis, et ce, sans courir de risque inutile de contamination.

Nous vous rappelons que le camp débute le lundi 29 juin
à l’école Saint-Joseph (491, chemin Pierre-Pélandeau)

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER AVANT LE CAMP :

Informations sur les tarifs et procédures d'inscription

Soirée d'information - présentation

Code de vie et échelle de sanction

Autorisation de prise de médicaments

Formulaire de mise à jour des informations médicales

Reconnaissance de risques COVID-19

Informations générales - guide du parent **DOCUMENT À CONSERVER TOUT L'ÉTÉ**

INFO HEBDO- SEMAINE 1

INFO HEBDO- SEMAINE 2

La Ville de Sainte-Adèle est fière de faire partie de la grande famille des camps reconnus comme étant conformes au Cadre de référence pour les camps de jour municipaux de l’Association des Camps du Québec. Une certification gage de qualité, sécurité… et plaisir!