Service de sécurité incendie

img-incendie.jpg

La mission du Service de sécurité incendie de la ville de Sainte-Adèle est de préserver la vie humaine, les biens matériels ainsi que l’environnement, par des mesures préventives et des interventions d'urgence. De par ses actions, notre service valorise la communication, le respect, la rigueur et le rapprochement avec la population adéloise..

Feux en plein air – aménagement d’un terrain – pièces pyrotechniques

Dès que vous avez l’intention de faire un feu, nous vous invitons à consulter le site internet de la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) afin de vous assurer du niveau de l’indice de dangerosité pour notre région. L’information est mise à jour très régulièrement.

Lien vers la SOPFEU :  http://www.sopfeu.qc.ca/fr/

Vous trouverez la documentation concernant la règlementation en cliquant sur les liens suivants :

Pour consulter le règlement 1225 concernant la prévention des incendies

Pour consulter le tableau synthèse (partie des feux en plein air) du règlement 1225

Pour obtenir votre permis de brûlage 2019, veuillez nous écrire à ssi@ville.sainte-adele.qc.ca afin de transmettre votre numéro de téléphone ainsi que les coordonnées complètes de l'emplacement pour lequel vous désirez un permis de brûlage.