Alertes et notifications de masse

Inscrivez-vous sans tarder!

Soyez informé en tout temps!

La Ville de Sainte-Adèle dispose désormaisd’un système informatisé d’alerte et de mobilisation en cas de sinistre, qui permet de rejoindre rapidement, massivement et efficacement nos citoyens lors de situations d’urgence, en plus de les informer sur des situations spécifiques.

Les alertes et communications sont paramétrables. Ainsi, chaque citoyen choisit les alertes et notifications qu’il souhaite recevoir, selon ses préférences.
Il choisit aussi la façon dont il veut recevoir ses notifications : téléphone fixe résidentiel, cellulaire, SMS (texto) ou courriel.

La Ville compte utiliser ce logiciel pour vous informer lors de situations comme :

• Sécurité publique (ex : inondations, alertes météo, mesures d’urgence en sécurité civile, etc.)

• Travaux publics (ex : fermeture de route, avis d’ébullition, bris d’aqueduc, etc.)

Ce service est tout à fait GRATUIT et l’inscription ne nécessite que quelques minutes.

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter pleinement de ce nouveau service d’alertes citoyennes et pour être bien informélors de situations particulières sur le territoire de la ville de Sainte-Adèle.

• Si vous n’avez pas accès à internet, communiquez directement avec le Service de sécurité incendie au (450) 229-2921, poste 2224, sur les heures d’ouverture.