Place des citoyens - Location de salles

La Place des citoyens est destinée à accueillir des activités artistiques de même que des événements à caractère socio-culturel. Il est possible de louer les deux salles multifonctionnelles, selon le calendrier culturel de la Ville.

Avant d’entreprendre les démarches de location d’une salle, les promoteurs d’événements ou d’activités sollicitant la participation du grand public doivent soumettre leur projet au Service des loisirs de la Ville de Sainte-Adèle en écrivant sous le courriel suivant :  infopdc@ville.sainte-adele.qc.ca

Plusieurs types de configurations de salle sont possibles selon les besoins.

Pour les renseignements concernant les conditions relatives à la location des salles, les tarifications, ainsi que le matériel et équipement disponibles, veuillez vous référer aux documents suivants:

Pour les organismes à but non lucratif servant des intérêts communautaires, il est également possible de louer des salles au Centre communautaire Jean-Baptiste Rolland situé au 1200, rue Claude-Grégoire à Sainte-Adèle.

Renseignements 450 229-2921, poste 300